Portfolio
Sur mon Instagram, je partage déjà beaucoup de moments de couple,
parce que c’est une partie que j’aime particulièrement, avec les instants de préparatifs.
Ici, j’ai envie de vous montrer une vision plus complète de mon travail.
Vous découvrirez des sorties d’église pleines d’émotion, des regards échangés entre vos proches, des instants volés dans une voiture, des mains qui se croisent, des éclats de rire entre amis… mais aussi bien sûr des photos de couple, des invités, des groupes et toutes ces petites scènes qui racontent vraiment une journée de mariage.
Entre ce que vous voyez sur Instagram et ce portfolio, vous pourrez vous projeter dans ce que sera votre propre galerie.
Chaque mariage est unique.
Chaque ambiance, chaque couple, chaque histoire est différente.
Mon objectif est simple : raconter votre mariage, votre amour, et retranscrire fidèlement son atmosphère… à votre image.
Vous trouverez ici des univers variés : des mariages doux et discrets, d’autres plus festifs ou complètement déjantés, mais toujours remplis d’émotions.
Prenez le temps de découvrir ces moments, et j’espère que vous les aimerez autant que moi… et que les couples que j’ai eu la chance d’accompagner.
Des photos naturelles ?
La plupart des photos que vous voyez, ci-dessus, sont pour la plupart prise au naturel.
Mon but n'est pas de vous faire dire: "mais qu'est-ce que je fais là ?" mais plutôt : "oh c'est déjà fini?"
(et oui, c'est possible de dire cette phrase, même des mariés qui n'aimait pas les photos l'on dit.)
Comment je fais ? Je vous raconte des histoires, je vous fais rire, vous vous faites rire… pour avoir des photos vivantes, des photos de l'instant.. Qui paraissent naturel, et pas figé… (sachez que si vous préférez des photos posées, c'est également possible)
Quelque soit le moment de la journée, je veux vous voir rigoler, pleurer, profiter… Sans penser à l'objectif !
Et pour ne pas vous spoiler ma manière de travailler, je suis prête à parier que le moment préféré que vous aurez avec moi, ce sera la séance couple, car le temps que nous partons ensemble n'est pas juste pour faire de la photo, mais vous faire profiter de l'instant, avoir des souvenirs qui vous feront dire "C'est nous ça ?"
Et finalement ce n'est pas ce qui compte le plus ?
